Crème Cicatrisante au Calendula 50 mL
8 €
La Crème Cicatrisante au Calendula Dr. Theiss, calme et protège d’une manière naturelle la peau. Protège les peaux sensibles et irritées des rougeurs et des petites éraflures superficielles causées par diverses agressions externes.

La Crème Cicatrisante au Calendula Dr. Theiss, calme et protège d’une manière naturelle la peau. Protège les peaux sensibles et irritées des rougeurs et des petites éraflures superficielles causées par diverses agressions externes. Elle est un soin idéal pour le change de bébé en cas de peau sensible, rougeurs ou érythème fessier.

L’HUILE D’OLIVE :
Contient 80% d’acides gras essentiels (oléique, linoléique et palmitique), dont la teneur est très proche du lait maternel, mais également des vitamines A, E, C et D et de la chlorophylle. Cette composition favorise la croissance cellulaire et la cicatrisation. Un vrai cocktail de bienfaits excellents pour soigner les épidermes irrités. LE

PANTHÉNOL :
Il améliore l’hydratation, réduit l’inflammation et les démangeaisons de la peau ; il accélère et améliore la guérison des petites lésions de l’épiderme.

UTILISATION :
Après nettoyage, appliquer la crème une à plusieurs fois par jour selon besoin sur les zones concernées.

• SANS PARFUM • SANS COLORANT • SANS PARABEN

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
x
En cours de chargement...